Lettre au Père Noël...

Publié le par mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com

DSCF4264

 

 

 

 

 

Père Noël,

 

Je suis très très déçue !!!! Bah oui quoi !!! J'ai presque 35 ans, mais parfois moi aussi, ça m'arrange de croire au Père Noël...

 

C'est la première année que mes gnomes parlent autant de toi, ils ne voient que toi, et n'attendent que toi !!!

 

J'ai donc décidé cette année encore d'aller sur ton site internet de la poste afin que les petitous reçoivent une lettre tant espérée de ta part !!!

 

Je ne te dis pas la joie qu'ils ont eu lorsque nous leur avons dit que le facteur avait déposé pour eux une lettre surprise dans la boîte aux lettres !!!

 

 

DSCF4242

 

 

Impossible de leur faire enlever les manteaux, le plus important pour eux était d'ouvrir ta lettre, Père Noël !!!

 

 

DSCF4260

 

 

Et là, déception totale cher Père Noël !!!

 

Ils ne savent pas encore lire, et pour le coup tant mieux !!!

 

 

DSCF4265

 

Je me demande bien pourquoi sur ton site internet, on nous demande d'ajouter quelques commentaires, je m'étais dis que c'était pour personnaliser peut être un peu le courrier, même pas !!! Les deux sont identiques !!! Mais à la limite, ça c'est pas grave !!!

 

Ce qui me chagrine moi, c'est d'avoir l'impression de recevoir au lieu de la traditionnelle lettre du Père Noël, une publicité pour que les enfants viennent jouer sur ton site internet !! (franchement celle de l'année dernière était bien mieux Père Noël !!!).

 

Pour rappel Père Noël ; à trois ans, mes enfants ne jouent pas encore sur l'ordinateur, à trois ans, ils ne savent pas ce que veut dire "le site internet du Père Noël" (z'ont déjà du mal à croire que tu puisses habiter dans le ciel !!!)...

 

Et puis, Père Noël, c'est sympa le masque en papier à détacher pour jouer, mais c'est quoi le rapport avec Noël ; le masque de chat ou de panda ???? D'où la question d'un de mes gnomes ; "Pourquoi il a mis un maque le Père Noël dans ma lettre ?"... La prochaine fois une déco pour le sapin, ça serait peut être un peu plus raccord nan ???

 

Du coup, avec Monsieur le Papa, on a du inventer le texte pour le personnaliser un peu plus pour les petits, et ça loupe pas, une fois sur deux, l'un des gnomes nous sort un truc du genre ; "Bah hier le Papa Noël il a pas dit que je devais être gentil avec les copains, il a dit que je devais bien écouter dans la classe hein Papa !!!!"...

 

Suis déçue Père Noël !!! Pour la peine, suis en train de me coltiner une autre lettre du Père Noël, mais cette fois, j'usurpe ton identité pour qu'elle soit bien moins commerciale et un peu plus personnalisée et axée sur la magie de Noël !!!!

 

Sans rancune Père Noël, j'veux quand même mon cadeau sous le sapin hein !!!

 

Allez au boulot !!!

 

A très vite Père Noël !!!

 

Delphine

 

 

 

 

Commenter cet article

n&c 08/01/2012 18:16

heu, oui en effet c'est limite!

Maman M'a Fée 06/01/2012 14:56

aahh ici aussi, trop heureux à la vue de l'enveloppe et puis en ouvrant.... bah... c'est quoi ça??!! mm question: pourquoi il a mis un masque de panda le père-noel??.... euh....
bref, pourraient réfléchir un peu, c'est qd mm pour des enfants qui croient à fond au gentil petit papa noel...

mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com 07/01/2012 10:08



C'est clair... Franchement déçue... La lettre, ils l'ont ouverte et puis l'ont laissé trainer dans un coin...



Pasqualine 18/12/2011 13:03

j'suis d'acc ! Le pôpa noyel il lui faut arrêter le calumet qui fait rire ...
Mes gosses ne me croyaient pas quand je leur disais que c'était la réponse ...

mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com 07/01/2012 10:08



Vraiment zéro pointé sur toute la ligne la poste cette année !! :(



odile 10/12/2011 19:00

arf archi déçue aussi !!! en revanche l'enveloppe au top !!!.... c'est trop sympa !! vive noel !

mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com 07/01/2012 10:30



Comme toi ; il n'y a que l'enveloppe qui a fait "mouche" chez nous lol !!



Maria 08/12/2011 09:27

Même le père nöel a sucombé aux sirènes de la globalisation, c'est pas sympa!! il faut pas hésiter à se prendre pour lui,dans ce cas là! :)

mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com 09/12/2011 09:20



T'as bien raison Maria... Vais les faire moi même les lettres !!! Bonne journée...