A découvrir absolument !!

Publié le par mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com

Pas très présente en ce moment, la faute à Internet… Et surtout à de très jolis blogs que je découvre au fil de mes ballades sur le net… Je fais de magnifiques découvertes, de belles rencontres et je reste béate d’admiration devant les blogs de certaines et surtout devant leur travail magnifique…

Et j’ai eu envie de vous en parler, pour que peut-être, à votre tour, vous puissiez découvrir toutes ces choses magnifiques, moi, je ne sais pas pour vous, mais ça me motive encore plus, car j’aimerai tant un jour approcher ce niveau dans mes petites réalisations home made…

Cr-ation Odile Cartable



Aujourd’hui, direction le tendre et très joli monde d’Odile… Je suis tombée sur son site, à la suite d’une une sur Hellocotton (et c’était plus que mérité !!)… Pas pu m’empêcher ensuite de compulser les petits trésors de cousette d’Odile… C’est juste tout simplement magnifique, d’une finesse pas possible… J’aime les modèles qu’elle réalise, le choix de ses tissus, à chaque fois je craque complet !!!

cr-ation-Odile.jpg


Mais Le M d’Arilys, ce n’est pas que de la couture, c’est aussi des créations de bijoux vraiment très très beaux, comme pour la couture, on sent dans ses réalisations, une finesse et une délicatesse qui me plaisent beaucoup…

En suivant le blog d’Odile, j’ai découvert qu’elle avait une boutique sur Dawanda, et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir voir ce que l’on pouvait trouver et forcément, j’ai craqué sur deux petits bracelets en liberty… J’ai « joué » à la cliente « casse-noisette » en demandant s’il était possible de faire quelques changements sur l’un des deux bracelets, Odile a toujours été super conciliante et toute gentille… Je ne peux vous recommander que d’aller y faire un tour, et puis à la réception de votre petit colis, tout est si soigneusement et joliment emballé ; on est déjà conquis !!!

DSCF5093.JPGMa tite commande ; j'adooooooooore !!!

Je commence seulement à connaître Odile aux travers des petits échanges de coms sur nos blogs respectifs, et au travers de mails échangés, je ne la connais que virtuellement, (mais j’ai comme l’impression que c’est une de ses belles rencontres du net, du moins, c’est ce que je pense !! :D) et je n’ai donc aucune obligation ou quoi que se soit à faire de la publicité pour sa petite boutique, je le fais de moi-même, Odile ne le sait même pas, mais si je peux ainsi vous faire découvrir une mine d’inspirations, de plaisir pour les yeux et de belles petites choses à acheter pour vous, ou pour faire quelques cadeaux, alors mon billet n’aura pas servi à rien… :D

Je vous laisse plutôt découvrir quelques unes de ses créas en photo et vous donne le lien de son blog et de sa boutique… http://lemdarilys-creation.over-blog.net/ et http ://fr.dawanda.com/shop/Arilys  

 
Odile-ensemble-trois-pi-ces.jpg

J'adore cet ensemble !!!!

 

Odile.jpgC'est pas trop beau pour un ti mec ????

 

 

A très vite…




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je confirme c'est de la bel ouvrage!!!<br /> bonne fin de semaine<br /> mamiemamour
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup... :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> il y a une bonne nouvelle pour toi sur mon blog aujourd'hui!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui alors !!! Merci encore...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau et c'est très soigné !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
T
L'ensemble étoiles est trop chou !
Répondre
M
<br /> <br /> Grave !!!! Et trouver des petits modèles sympa pour les ti mecs c'est super hard !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ma copine et elle le vaut bien ! elle a l'art d'assembler de jolis tissus et de rajouter la petite touche qui fait la différence et embellit toute de suite ses réalisations !<br /> je découvre ton blog par la même occasion ! bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi... Elle fait des merveilles !! :D  Bienvenue chez moi !!! Et merci pour ton passage... Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />