Un sac vraiment pas tarte !!

Publié le par mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com

Lors d'une virée sur un salon de créations dans mon petit village avec ma môman, celle-ci a complètement craqué sur les sacs à tarte...

 

Je vois déjà vos gros yeux s'aggrandir ; mais c'est quoi ça, un sac à tarte ????

 

 

DSCN2815.JPG

 

 

C'est un sac vraiment pas compliqué du tout à faire qui vous permet de transporter vos tartes encore dans le moule ou sur un plat de présentation sans avoir besoin de l'enrubaner dans un torchon comme moi je le fais habituellement quand je ramène le dessert quelque part...

 

C'est vraiment super pratique et ça fait de l'effet !!

 

Ma maman était vraiment prête à craquer lors de ce salon, et à s'en acheter un de suite... Le hic ; 20€ tout de même, et le tissu utilisé était du simple tissu à "torchon" à carreaux rouge et blanc"...

 

J'ai réussi à la convaincre que ce sac là n'était pas très chouette niveau design, et me suis mise en tête de lui en faire un pour la fête des mères... J'avais déjà repéré un tuto sur le net, celui de "Créa10doigts", que je vous recommande tant il est bien expliqué, et donc ultra simple à suivre... D'autres tutos sont dispo sur son site, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour, c'est par ici : http://creadixdoigts.over-blog.com/article-tuto-sac-a-tarte-by-creadixdoigts-79902619.html

 

Moi, je vous laisse voir en photos, le joli petit sac à tarte de ma Maman, qui vraiment était super contente de son sac !!

 

Bonne journée à tous...

 

 

 

DSCN2816.JPG

 

 

 

DSCN2819.JPG       Et hoc c'est dans le sac !!!

 

 

DSCN2817.JPG

 

 

 

 

 

                                                                  Petit détail de couture....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2814.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop marrant comme concept !! Bon pour moi, ce s'rait inutile... le jour où j'ferais une tarte et que j'aurais besoin de la trimballer, les poules auront des dents. Mais j'adore ! Ta maman a<br /> vraiment dû être touchée par tous tes cadeaux faits main.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vais m'en faire un pour moi, quand je vais à droite à gauche et que je ramène le dessert, ça fera classe lol !! Là, je vais m'attaquer à un porte cake lol !! Et puis du coup, je vais en<br /> faire plusieurs en cadeaux lol... Ca me donne des idées... :D Bisous Astridou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo encore ! Moi aussi j'aimerai bien en faire une pour ma maman, j'utiliserai le tuto !<br /> En tout cas le tissu et les finitions ont l'air très bien !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil... Tu verras le tuto est super bien expliqué, le plus long c'est la découpe de tissu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'avais déjà entendu parler des sacs à tarte mais n'en avais jamais vu. C'est pratique !!
Répondre
M
<br /> <br /> Grave, maintenant je vais tester le sac à cake lol !! :D<br /> <br /> <br /> <br />