2012... 2012... 2012...

Publié le par mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com

Une nouvelle année qui commence, alors j’en profite pour souhaiter à tous ceux qui passeraient par ici une très bonne, douce et heureuse année 2012, avec des paillettes tout plein les yeux, que cette nouvelle année soit pleine de petits et grands bonheurs…

Chaque année, c’est pareil, je prends pas mal de nouvelles résolutions, et…, je ne les tiens pratiquement jamais… Pourtant, cette année encore, je me suis fait ma traditionnelle liste de bonnes résolutions, et cette fois j’aimerai vraiment les réaliser…

- La première est d’arrêter de fumer…

- La seconde, perdre les kilos que j’avais réussi à perdre grâce à la méthode Dukan et que j’ai tous repris !! :(

- Je me suis lancé pas mal de défis « couturesques » dont je vous reparlerai plus tard…

- Et le gros projet de cette nouvelle année 2012, est la construction de notre futur « Home Sweet Home »…

- Pour finir, essayer d’être plus régulière sur mon blog…

Et vous, vous avez pris de nouvelles résolutions ???

Encore une très bonne année à tous…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas de bonnes résolutions. Mis à part peut-être essayer de déstresser en prenant soin de moi... Mais pas sûre d'y arriver :-(
Répondre
M
<br /> <br /> C'est déjà pas mal ; maintenant faut essayer de t'y tenir lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah merde t'as tout repris ce que tu avais perdu ? :( Moi j'ai repris un petit peu mais parce que j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps. Du coup j'hésite si je retente un Dukan ou pas... Je<br /> verrai bien ! Bon courage en tous cas ! (et sinon moi je prends pas de résolutions comme ça je suis sûre de les tenir ! lol)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui, j'ose même pas me peser hein !!! Dukan franchement je le recommande pas sur la durée ; trop de problèmes de santé pour ma part, ou juste alors les premières semaines starter... Tu as<br /> raison ma belle, généralement j'arrive pas non plus à les tenir... :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaite aussi une très belle année et plein de belles choses pour 2012 !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii et encore une très belle année à toi aussi et à ta petite famille...<br /> <br /> <br /> <br />