Coupé Couzu...

Publié le par mes-petits-bonheurs-a-moi.over-blog.com

Le web c'est vraiment super pour trouver tout un tas de truc... Je cherchais un premier patron pour me lancer, et il me fallait vraiment quelque chose de complet, facile à comprendre et surtout à réaliser... C'est comme ça que je suis tombée sur les "pochettes patrons" de Coupé Couzu...

 

Vous ne connaissez pas ??? Voici le lien ; http://coupe-cousu.com/ 

 

Vous pouvez trouver une bonne quinzaine de patrons différents allant de la petite blouse à la robe d'été, en passant par le capuchon d'hiver,...

 

Niveau budget, il faut compter 10 à 12 euros la pochette...

 

Pour commencer, j'ai opté pour la petite blouse, que l'on peut aussi aggrandir pour en faire une robe...

 

 

 

Photo sur chevalet le petite recto verso en 72

 

 

 

Les pochettes sont super bien présentées, avec un petit guide de "pas à pas", l'idéal pour se lancer !! Des trucs et astuces pour customiser ensuite votre réalisation, ainsi qu'une petite étiquette à coudre "coupé couzu par moi même", histoire de sa la "péter" un peu lol !!

 

 

 

      Voilà le contenu de la pochette...

 

 

Restait plus qu'à plancher, découper, assembler, surfiler et coudre !!!

 

 

 

 

 

100_8013.JPG

 

 

J'ai craqué pour plusieurs modèles, je vous montrerai ça au fur et à mesure...

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article